L’UIC primée à Cannes
La vidéo Génération C a obtenu un Dauphin d'Argent au Cannes Corporates Media & TV Awards.
Dans le cadre de sa campagne « Venez refaire le monde » lancée en 2013, l’UIC a fait réaliser une vidéo d’animation sur les apports de la chimie dans notre vie quotidienne actuelle et future : Génération C. Bien accueillie par les jeunes (plus de 40 000 vues sur Youtube), l'UIC a décidé de la faire concourir au Cannes Corporate Media & TV Awards, compétition internationale ouverte aux entreprises, agences de relations publiques, institutions, chaînes télévision, sociétés de production,... Ce festival honore chaque année les meilleurs films corporate, médias en ligne et documentaires au monde.
Nous sommes heureux de vous annoncer que Génération C a reçu un Dauphin d’argent le 2 octobre dernier, dans la catégorie "Streaming/Web-Only Films/Web-TV/Webcasts". Monsieur Jacques Pain, membre actif du réseau UIC Méditerranée s’est rendu à la soirée de remise de prix pour recevoir cette récompense, qui, nous l'espérons, concourra à accroître la notoriété de l'industrie chimique et à valoriser l'image de la filière.
En savoir plus sur le festival et le palmarès 2014
Revoir la vidéo Génération C sur le site des métiers de la chimie